Enseignement
L’enseignement de la morphopsychologie est assuré par deux structures principales. La S.F.M. (Société Française de Morphopsychologie) et l’E.S.M. (Ecole Supérieure de Morphopsychologie).
S.F.M. (Société Française de Morphopsychologie)
C’est une association divulguant la morphopsychologie de Louis Corman. Elle organise annuellement un examen. L’association délivre un diplôme (non reconnu). Il est obligatoire d’être membre de l’association pour en suivre les cours. Vous devez acquitter chaque année des frais d’adhésion. Les cycles de remise à niveau ne sont accessibles qu’aux seuls membres à jour de leur cotisation.
E.S.M. (Ecole Supérieure de Morphopsychologie)
L’E.S.M. est la première école de morphopsychologie en France. C’est une association divulguant la morphopsychologie de Louis Corman et les connaissances les plus récentes en biologie, neurobiologie et les sciences cognitives. Les examens sont en contrôle continu. L’association délivre un diplôme (non reconnu). Il n’est pas demandé d’être membre de l’association. Il n’y a aucun frais d’adhésion. Les cycles de remise à niveau sont accessibles à tous les diplômés, qu’elle que soit l’école ou l’enseignant.
Reconnaissance des diplômes
Aucun diplôme de morphopsychologie n’est reconnu en France.
Instance
Il n’existe aucune structure supervisant ou exerçant un contrôle ou une suprématie. Chaque association est libre de son enseignement
Bienvenue sur le site officiel de la morphopsychologie
FAQ
copyright 2013 © - le site officiel de la morphopsychologie